DIY : Bottes de Noël en papier cartonné




Dernière ligne droite avant Noël, c'est maintenant qu'il faut finaliser la décoration et mettre au point les petits détails.

Cette année Noël sera un peu spécial, Freaky Dad' travail le 24 et le 25 Décembre (pas toujours drôle d'être dans le médical!)
Nous avons donc décidé de faire un petit réveillon rien que nous trois le 23 pour avoir quand même un semblant de Noël ensemble.
Même si ce n'est pas un vrai "repas traditionnel " que nous allons faire, je tiens quand même à marquer le coup avec des petites attentions. J'ai donc fabriqué ces petites bottes de Noël dans du papier cartonné.






Après avoir imprimée les modèles il m'a suffit de faire des trous et de passer du fil rouge pour fermer les bottes et ainsi y glisser bonbons, chocolats et sucre d'orge. 


J'avais trouvé le PDF il y'a un moment déjà et impossible de retrouver le site d'où il provient. Si jamais vous avez envie de confectionner ces bottes, laissez moi un commentaire avec votre adresse e-mail et je vous enverrez le PDF à imprimer avec plaisir.
























Commentaires